Visiter Venise

63 liens vers TikTok dans cette page

 Liens vers les catégories TikTok 


Que faire à # Venise

Venise et ses gondoles, voyage romantique à VeniseVenise est célèbre pour son Carnaval, la fête du Rédempteur et ses canaux, mais vous pourrez également découvrir sur TikTok des lieux magnifiques comme la place Saint-Marc (avec le célèbre Caffè Florian), la basilique Saint-Marc, le Palais des Doges (avec des oeuvres du Titien, du Tintoret et de Véronèse), le Campanile Saint-Marc, le théâtre de la Fenice (phoenix), le quartier du Castello, le quartier Cannaregio, le musée Peggy Guggenheim (palazzo Venier dei Leoni), et le palais de la Ca’ d’Oro (la « maison d’or » et son musée). Si vous cherchez de la verdure à Venise, faites un tour aux jardins Papadopoli. Et n’oubliez pas de voir les îles de la lagune et leurs maisons multicolores (Murano, Burano et Torcello), ni les 540 ponts de la cité des Doges (le plus connu est le Rialto).
Pour visiter Venise, il faudra payer une taxe à partir de 2023 (entre 3 et 10 €) en s’inscrivant sur le site web de la municipalité. Elle est destinée à limiter le nombre de visiteurs (qui atteignait 110.000 par jour en haute saison).
Sur TikTok, les hashtags pertinents pour Venise en Italie ne sont pas évidents à trouver, il ne suffit pas de taper « Venice », car il existe « Venice » en Arkansas, en Californie, en Floride, dans l’Illinois, en Louisiane, dans le Missouri, dans le Nebraska, dans l’Ohio, en Pennsylvanie, dans l’Utah… sans oublier Little Venice à Londres ni le hameau de l’Alberta ! Et les gondoles du casino The Venetian à Las Vegas ! Vous apprécierez la sélection ci-dessous !

Quel temps fait-il aujourd’hui à Venise



Autres villes à voir en Italie


Météo aujourd’hui à Venise